Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
question à erico
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • question à erico

    peut-on considérer ce type de figure comme un double pré-//





  • #2
    bonjour choubaka

    je reconnais bien le chercheur qui est en toi

    alors pré // oui, double pré // ça n'existe pas.

    de toutes les façons la situation est ambigue puisque cette pré // génère plutôt pour le moment une bulle et si tu penses qu'on peut avoir une // par la suite en considération "de la double pré //" elle est aussi possible en reclassement puisque P4H ne va pas tarder à croiser M4H ; dans ce cas là disons qu'il y a deux bonnes raisons d'attendre une //

    Commentaire


    • #3
      citation :
      Citation de erico

      bonjour choubaka

      je reconnais bien le chercheur qui est en toi

      alors pré // oui, double pré // ça n'existe pas.

      de toutes les façons la situation est ambigue puisque cette pré // génère plutôt pour le moment une bulle et si tu penses qu'on peut avoir une // par la suite en considération "de la double pré //" elle est aussi possible en reclassement puisque P4H ne va pas tarder à croiser M4H ; dans ce cas là disons qu'il y a deux bonnes raisons d'attendre une //



      je reconnais bien la pédagogue qui est en toi

      Commentaire


      • #4
        choubaka

        cela dit tu verras lundi et mardi pourquoi on va faire une // qui nous mènera sur 117...

        Commentaire


        • #5
          J'ai un autre question, certes la config est exceptionnelle, mais ne l'est-elle pas trop justement parcequ'on est obligé d'aller sur le yearly pour trouver une résistance (PY 125)alors que l'on est ds une optique UTD
          L'absence de résistances après PY ne peut elle pas consistituer un frein pour les opérateurs

          image : http://upload.pro-at.com/01/a83.jpgintrouvable ou format inconnu

          Commentaire


          • #6
            choubaka

            citation :

            L'absence de résistances après PY ne peut elle pas consistituer un frein pour les opérateurs
            c'est évident ou presque c'est pour cela que je pense qu'on va consolider sur 117...

            Commentaire


            • #7
              OK merci parce que je trouve aberrant de rentrer en P4H ou en D et d'être obligé d'aller sur du Yearly pour trouver un objectif

              c le même problème qui se pose ici.

              http://www.pro-at.com/frm/topic.asp?TOPIC_ID=10379

              Commentaire


              • #8
                choubaka

                citation :

                OK merci parce que je trouve aberrant de rentrer en P4H ou en D et d'être obligé d'aller sur du Yearly pour trouver un objectif
                aberrant je ne sais pas, mais embêtant sûrement.

                l'avenir étant ce qu'il est ce que propose entre autre l'ATDMF c'est un point d'entrée, un point de sortie et un suivi de la position ; alors il reste possible de se placer sans autres questionnements et la méthode fait le reste.

                certains peuvent rechigner sur ce principe, mais l'avenir étant ce qu'il est...

                Commentaire

                Chargement...
                X